Frais d’hospitalisation
-
La clinique et ses praticiens ne pratiquent pas de dépassement d’honoraires.
-
Le forfait hospitalier : Nous vous informons que l'établissement est tenu de facturer un forfait journalier conformément à l'article L 174.4 du code de la Sécurité Sociale. Vous pourrez vous assurer auprès de votre mutuelle complémentaire du remboursement de ce forfait.
L'ensemble des tarifs en vigueur vous est présenté dans un tableau récapitulatif joint au livret d'accueil et est affiché à l'accueil de la clinique.
Les modalités de prise en charge et de remboursement par votre mutuelle sont liées au contrat que vous avez souscrit auprès de cette dernière. Dès lors, vous restez responsable du niveau de remboursement des prestations non prises en charge pas l’assurance maladie. La Clinique des Pyrénées fera cependant son possible pour vous faciliter cette prise en charge, mais elle ne pourra être tenue pour responsable du niveau du remboursement (chambre particulière (niveau de prix et durée), forfait hospitalier, etc…).
Vous devez donc vous renseigner auprès de votre mutuelle du reste à charge que vous aurez à payer à la fin de votre séjour.